Si vous avez opté pour un robot de tonte iMOW®, vous pouvez vous détendre. Si vous le souhaitez en effet, votre revendeur agréé peut vous proposer un service complet pour votre robot de tonte. Il est votre partenaire qualifié pour l'installation initiale et pour toutes les questions relatives à votre iMOW®. Vous pouvez compter dès le départ sur ses conseils avisés sur votre nouveau robot de tonte.
Personne ne connaît mieux les robots de tonte iMOW® que votre revendeur STIHL agréé. Tous les revendeurs STIHL suivent régulièrement des formations. Nous vous garantissons ainsi un conseil personnalisé et optimal sur place. Si vous le souhaitez, votre robot de tonte peut être installé, réparé et entretenu de manière professionnelle par un revendeur spécialisé. Votre revendeur agréé vous fournira également des conseils et astuces pour utiliser votre robot de tonte correctement et en toute sécurité et bénéficier ainsi du service STIHL iMOW®.
Confiez l’installation à votre revendeur :
Votre revendeur a suivi une formation ; vous et votre robot de tonte iMOW® êtes entre de bonnes mains. Sur demande, votre revendeur agréé peut vous proposer d’autres services en plus de l’installation de l’iMOW® :
Votre revendeur se charge de l’entretien et de l’inspection annuels de votre robot de tonte iMOW®. Il vérifie le bon fonctionnement de l’iMOW® et, si nécessaire, installe la dernière mise à jour du logiciel sur l’appareil.
Votre iMOW® nécessite un nettoyage régulier. Votre revendeur agréé se charge volontiers de le réaliser pour vous. Le boîtier, la tondeuse et les contacts de charge sont nettoyés et contrôlés correctement. Vous ne disposez pas d’un endroit adapté pour remiser votre robot de tonte à la maison pendant l’hiver ? Dans ce cas, faites appel au service iMOW® et faites entreposer l’appareil par votre revendeur STIHL. Il se charge des préparatifs nécessaires et prépare correctement la station d’accueil pour la pause hivernale.
La lame du robot de tonte iMOW® doit être remplacée à intervalles réguliers. Vous pouvez faire procéder au remplacement des lames par votre revendeur participant. Votre revendeur qualifié contrôle l’usure et les dommages de la lame. Si une nouvelle lame est nécessaire, remplacez-la et installez-la sur le robot de tonte.